Publié le 23 Juin 2015
A partir de midi, pique-nique des Dimanches au bord de l'eau. Apportez votre panier et installez-vous confortablement autour du chapiteau. Buvette sur place Un dimanche au bord de l’eau ….qui est un dimanche de solidarité avec le Secours Populaire ! En...