12 au 14 mai, "The Beautiful Weekend" au Temps des Cerises

Publié le 9 Mai 2017

12 au 14 mai, "The Beautiful Weekend" au Temps des Cerises
VENDREDI 12 - 19 H
Présentation d’étape de travail de :
4 CLOWNS, LA QUADRATURE DU CERCLE
Après une semaine de résidence au Temps des Cerises, ils viennent à la rencontre du public ces 4 clowns et vous invitent à partager leur univers. 4 clowns - un âge certain... enfin un certain âge... Que dire ? Que faire ? C’est quoi qu’on voudrait vraiment ? Prendre la tangente ? Tout envoyer péter ? Ou cultiver ses légumes et se dorer la pilule au bord de la piscine ? Ouais ! Nous en s’en balec et on s’emballe, on continue coûte que coûte et advienne que pourra ! Oui, mais il y a la fatigue quand même. Peut-être aussi la concentration pour encore réussir les exploits. Alors bon, comme tout ça n’empêche rien, ils entrent ...et construisent la piste, mais ça avait déjà commencé...
Avec Alexandre Demay, Laurent Barboux, Lionel Becimol, Guillaume Douady
Entrée Libre/Billetterie Inversée

SAMEDI 13 - 10h30 - 19h
TRAC EN FETE
L’association TRAC regroupe l’école de cirque Supercrampe, le projet Jonglissimo et l’espace Le Temps des Cerises. Cette association loi 1901 se doit, comme toute association, de faire son assemblée générale tous les ans en y invitant l’ensemble de ses adhérents afin de présenter l’exercice précédent (bilans activités, financier et rapport moral), de parler des projets à venir et d’élire les administrateurs. Le conseil d’administration de l’association a décidé que cette année ce moment devait dépasser son cadre habituel et devenir un moment de rencontre, de convivialité et de fête.
Au programme de la journée :
10 H 30 / 12 H 30 : Assemblée Générale, si vous êtes adhérents rejoignez-nous et devenez acteur de l’association. Si vous ne l’êtes pas encore il vous reste du temps pour adhérer et participer. Pendant cette réunion un jardin d’enfant - atelier cirque sera installé par l’école de cirque Supercrampe.
12 H 30 : Apéritif public.
13 H : Pique-nique autour du chapiteau.
Venez avec votre panier pique-nique et installez vous confortablement autour du chapiteau, des tables sont à votre disposition (buvette sur place).
14 H / 16 H 30 : Diverses animations pour petits et grands (ateliers avec Supercrampe, combat d’épée, ateliers jardinage et construction, etc.…).
17 H : Bal Folk avec « LES FILLES DES BEAUX CHAIS », bal a cappella avec initiation à des danses traditionnelles.
Entrée Libre

DIMANCHE 14 DIMANCHE AU BORD DE L’EAU
À partir de 12H : Venez avec votre panier PIQUE-NIQUE et installez-vous confortablement autour du chapiteau, des tables sont à votre disposition. BUVETTE SUR PLACE
À partir de 14H : Ce dimanche au bord de l’eau sera l’occasion de s’intéresser aux démarches locales de productions écologiques. Sur place de nombreux stands et ateliers seront présents pour vous faire découvrir ce qu’il se passe près de chez nous.
À 15H30 : CONCERT AISSATE
Auteur-compositrice-interprète, est une fille couleur chocolat, née dans les Vosges de parents mauritaniens issus de la communauté peule d’Afrique de l’Ouest. Bercée dans une Afrique vosgienne, elle se forge une identité qui lui permet de chanter en peul dans la forêt et en français sous l’arbre à palabres. Face aux maux d’aujourd’hui, elle dégaine ses mots avec une verve qui marque souvent les esprits.
Entrée Libre/Billetterie Inversée

Espace le Temps des Cerises
30 rue de la Cerisaie
51100 Reims